TSA

Réalise des extrudeuses bi vis simples et performantes

Au printemps de 1996, est né TSA, Terenghi, Secchi et Aurisano. L’union de trois expériences aussi bien dans les domaines de la vente, de la construction mécanique ainsi que l’utilisation d’extrudeuses corotatives  à double vis. Cet union a conduit à la réalisation d’un prototype de 21 mm de diamètre. Cinq prototypes sont réalisés et mis en exploitation. Aujourd’hui, ces cinq machines fonctionnent depuis 20 ans. Les extrudeuses fabriquées par TSA dépassent le nombre de 300. La gamme s’est, néanmoins, élargie vers des machines de taille inférieures et de diamètre supérieures.

TSA a été dans les vingt dernières années, fidèle à ses missions: réaliser des machines simples et performantes, maintenir une relation directe avec ses clients et surtout prendre du plaisir dans ce qu’il fait.

Les extrudeuses de la série FSCM, sont pour la production du mélange maître, que ce soit des colorants ou des additifs. Elles sont simples, fiables et surtout capable de disperser efficacement. Elles sont de taille généreuse et de couple suffisant. Convient à la fois à l’extrusion de pré-mélanges en poudre ou de mélangent en granulés. La gamme de nos extrudeuses couvre les besoins de la plupart des producteurs colorants-maîtres et d’additifs. A partir de 15 mm à 60 mm de diamètre Les débits allant de 1 à 2000 kg / h.

Nous vous invitons à découvrir la Serie FSCM ici :

 

 

 

Les extrudeuses bi vis de la série  TT, sont destinées à  la production de composés thermoplastiques, qu’ils soient chargés ou renforcés, et également pour les formules très visqueuses.  Elles sont simples, fiables et surtout capable d’homogénéiser efficacement. Elles disposent d’un couple élève d’un minimum de 12 Nm/cm³. Elles conviennent à la fois pour l’extrusion de masterbatch ainsi que pour le compound technique. La gamme de nos extrudeuses couvre les besoins de la plupart des producteurs de compounds. A partir de 27 mm à 60 mm de diamètre, elle couvrent des débits allant de 30 à 2000 kg / h.

 

Nous vous invitons à découvrir la Serie TT ici :

 

Ci dessus un exemple d’une extrudeuse réactive de 80 L/D

http://www.tsaindustriale.com/